Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 15:46
etoile-003.gif chalut chalut !!!!

Bon, un moment sans nouvelle de ma part mais je suis entrée dans une nouvelle vie, nouveau boulot, formation à droite, à gauche....et plus beaucoup de temps !

Et puis quand on est habituée à passer 7 heures par jour sur le net...., pour écrire sur le blog...ben faut se réorganiser 015.gif

Mais bon pô question d'arrêter 057.gif non non non !!!

Bon pour les copines qui se demandent ce que deviennent mes ptits canons...

PICT1906.JPG



PICT1907.JPG

PICT1929.JPG




036.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça a été un tel bonheur !!!
Répondre
L
Coucou,<br /> Alors là je craque complètement.
Répondre
M
y font quoi les 3 derniers ? Ils jouent à saute-moutons ? Trop drôles et si gracieux ! bisous.
Répondre
L
moi! moi! moi! je voulais avoir des nouvelles des tits chatons ( mais bon sang! rendez-moi mes smilies!!! mdr)<br /> ils sont supers mimis<br /> tu vas bien dans ta nouvelle vie?<br /> bizzzzz
Répondre
C
Rhooooo !!!! les mignons petits chatons !!!!!<br /> Plein de bisoudoux pour eux ...et pour toi ...mdr<br /> Cat
Répondre