Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 11:40

Le soleil me fait de beaux clins d'oeil aujourd'hui, cela me donne envie de partager avec vous un petit bout d'Eden....025.gif

Le voici ..... 

neuika.jpg



Récif coralien de la Neuika
Nouvelle Calédonie, FRANCE


Pas désagréable du tout ...non....?

 

Au fait, pour ceux qui se sont inscrits à la newsletter et qui ne reçoivent pas les parutions d'articles, n'hésitez pas à m'envoyer un message, overblog merdouille à ce niveau, j'essaierai de rentrer les adresses moi même...


 

026.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou tite arwielle<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passée.....<br /> très jolie image<br /> merci de nous la faire partager<br /> si en plus ce sont de jolis souvenirs pour notre catounette....<br /> j'ai toujours un problème avec la news<br /> je reçois régulièrement des mails, mais impossible de valider l'inscription... sniiiiiiiifffffffff!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
hello tite louve ! ça fait plaisir de te lire ! c'est pas cool  cette histoire de news ! ça bug sans arrêt, même quand j'ecris un article, il arrive que je doivent m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il ne passe ...pffff...mais je ne desespere pas, je retente...sinon Arwielle elle finira par transfere son blog sur un autre hebergeur...hihihi   bizzzzzzzz
C
La Nouvelle Calédonie...Gros gros soupir de Cat !!! Tiens ...m'en vais regarder mon album-photos-souvenir de 1997 ...10 ans déjà !!! Wouah !!!je sens que je vais prendre un sale coup !!!mdr.<br /> Gros bisous Arwielle (petit smilie qui saute dans mes bras )mdr
Répondre
A
Mdrrrrrrr Cat !!! contente que ça te fasse un ptit effet remember nostalgique ! (ptit smiley qui serre très fort dans les bras lol)bizzzzzzzzzzzzzzzzzz