Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 11:15


Pétition pour agir contre le transport des animaux vers les laboratoires... souffrances et mort....



" Chaque année, des milliers d'animaux sont acheminés vers des laboratoires à travers le monde, où ils seront torturés « pour la science » et d'où ils ne ressortiront jamais vivants.
 
Pétition contre le transport des animaux vers les laboratoires 

De nombreux animaux sont transportés par air, mer et terre vers les laboratoires pratiquant encore la vivisection. Ces animaux subissent des conditions de transport très éprouvantes : manque d’espace, ventilation inadéquate, fluctuations de température, manque d’eau et de nourriture... Cela n’est que le début de leur calvaire, puisqu’une fois arrivés dans les laboratoires, ils subiront de multiples expériences jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Cette pétition, lancée par Destination Enfer, sera adressée aux différents organismes et sociétés impliqués dans le transport des animaux vers les laboratoires, afin d’y mettre un terme définitif. Alors qu’un nombre grandissant de compagnies aériennes cessent de participer à ce commerce, quelques autres persistent dans cette voie : c’est notamment le cas d’Air France et d’Air Canada." 

Voici le lien de Destination Enfer, où vous pourrez signer cette pétition, c'est à vomir, ça me file une chair de poule monstrueuse. 

Aucune humanité dans ces enfoirés qui arrivent à faire des trucs pareils...

Ca vous révolte ? Filez signer ! 

Je ne vous mettrais pas de photos d'horreur, vous les imaginez, malgré vous, aussi bien que moi, j'en suis sûre... mais se voiler la face ne les aide pas, lisez, informez - vous et même si l'on a pas de grand moyen d'action, une signature de plus sur une pétition est toujours un coup de pouce supplémentaire.... 



Tendresse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pétition signée,Arwielle...<br /> J'ai copié le lien et vient de l'envoyer a plusieurs de mes amis-connaissances-collègues .<br /> Bisous ma belle<br /> Cat
Répondre
A
merci merci Cat !!!ça ne m'étonne pas de toi !!!t'es un amour