Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 22:38
anti_bug_fckPetit clin d'oeil à ma petite persanne qui vient d'avoir 5 beaux chatons ...et pour les zamoureux des chats come moi...

Voici quelques photos qu'on peut voir dans le livre de Rachael HALE, "gueules de chatons"...photographe renommée de nos ptits félins....

Elle vous présente par exemple...

achille-et-apollon.jpg

Achille et Apollon

Matty-et-smudge.jpg

Matty et Smudge...
Regardez entre ses pattes...

pumkin.jpg

Pumkin...

v--ga.jpg

Et Véga...

Il a la couleur de ma persanne et la moue de mon rrrrôminet...

025.gif

Vous aimez...?



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et ils vont comment tes petits n'amours???<br /> bizzz
Répondre
C
Ils sont aussi adorables les uns que les autres<br /> Bisous Arwielle
Répondre
A
tout à fait d'accord !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
coucou ma arwielle....<br /> je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas.....<br /> en fait, quand je clique sur valider l'inscription, ça ne doit rien valider du tout..... oups!<br /> et je ne sais pas comment on prend le lien pour le mettre directement dans le serveur......<br /> faut que zhom m'explique ça aussi, en plus de comment on scanne les photos mdr<br /> merci de ta patience<br /> bizzzzzzz<br /> P.S.: et comment vont tes tits namours de chatons????
Répondre
L
celui dans sa tasse est à croquer......<br /> a y est... réinscription faite<br /> à suivre mdr<br /> bisou
Répondre
A
hello tite louve ! comme je voyais toujours pas ton inscription dans la liste des inscrits à la news, j'ai essayé de rentrer à nouveau l'adresse mail que tu laisses avec tes com, je vais voir  si elle est prise, et pars en guerre de suite pour voir pourquoi ça a buggé !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
hello tite louve ! ça c'est du mimi à fond !!! du coup suis allée voir dans les inscrits à la news et ton adresse n'y est pas...si tu veux ré-essayer ? sinon tu peux me la donner et je me dépatouille ! bisou lufi
Répondre