Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 11:53


n'est pas très présente ces temps ci..mais toujours dans le coin



"tout guerrier a eu peur de s'engager dans le combat,
tout guerrier a trahi et menti par le passé,
tout guerrier a déjà perdu foi en l'avenir,
tout guerrier a souffert de choses sans importance,
tout guerrier a douté d'être un guerrier,
tout guerrier a manqué a ses obligations spirituelles,
tout guerrier a dit oui quand il voulais dire non,
tout guerrier a blessé quelqu'un qu'il aimait,

c'est pour cela qu'il est un guerrier,
parce qu'il est passé par toutes ces expériences
et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur..."


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
« […] les loups, même malades, même acculés, même seuls ou effrayés, vont de l’avant. […] Ils donneront toutes leurs forces pour se traîner si nécessaire d’un endroit à l’autre, jusqu’à ce qu’ils aient trouvé un bon endroit pour guérir et pour revivre. <br /> La nature sauvage va de l’avant. Elle persévère. » <br /> <br /> “Une femme saine est comme une louve, pleine comme un œuf avec les pouvoirs innés du féminin que sont l’intuition et celui de sentir les choses. Elle est dans les tripes et non dans la tête, c’est la force intuitive de la nature ”. <br /> <br /> "Une cicatrice peut devenir une porte..."<br /> C. Pinkola Este <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> merci tite louve pour cette merveilleuse tirade t'es adorable ...je dois avoir quelques portes dejà alors ...tout ne peut qu'aller ***ptismilizquiserrecréfort*** bizzzzzzzzzzzzzzzzz merci ;) :)<br /> <br /> <br />
C
Tu sais, ma belle, je suis réellement admirative de ta combativité.Je te souhaite VRAIMENT de trouver LE bonheur .<br /> Plein plein plein de bisous pour toi
Répondre
A
<br /> ma Catwoman ça me touche ce ptit mot ***titsmilizquirougit*** pourtant rien de special ^^ mis a part a la rigueur un bonheur de vivre que rien ne peut gacher :) merci @ toi immenses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />