Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 12:44

idee-ampoule-987.gif...mon fameux "eczéma-dermite..." du cuir chevelu, que je traînais quand même depuis plus de 12 ans... hé bien entre l'anti produits 858.gif et les merveilles que font les plantes indiennes et les produits aurvédiques, je suis ....complétement guérie youpi-12.gif !!!


Mis à part un réflexe de grattage, issu de plus d'une décennie de cohabitation avec cette galère et la peau qui est encore un petit peu sèche, plus rien ! 

J'ai bien fait d'être anti - cortisonne et anti tous-les-affreux-médocs....
3238.gif
 

3d-tigre-cute-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
n'hésite pas ! la cortisone ne guérit rien, ne fait en effet que cacher le problème, et à chaque fois qu tu l'arretes tu te rends comptes que ça empire. Il y a encore 6 mois, quand je repense à dans l'état ou était ma nuque ...je n'espérais meme plus être guérie, ou soulagée un jour !!!!<br /> merci la nature !
Répondre
P
Super nouvelle Arwielle!!! Moi aussi j'en ai eu beaucoup et la cortisone en crème dans les cheveux c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Alors j'ai tout laissé tombé, ça revient en période de grand stress. La prochaine fois je te demanderai peut-être conseille car en fait maintenant j'ai l'impression que la cortisone augmente mes démengeaisons ...
Répondre
C
Voilà une bonne nouvelle<br /> Je suis contente pour toi , je sais trop ce que ces "gratt-gratt" peuvent être pénibles
Répondre
A
oui, c'est vraiment désagréable, pouvoir se gratter à sang juste pour soulager la douleur...pas top.... je suis contente d'avoir gagné la bataille contre les médecines allopathiques et leurs médicaments qui ne font que cacher le mal....