Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 10:42
lutin10.gif (tu vois Cat ... la ptite voleuse de lutins a encore sévit....0093.gif)



Bon, je suis obligée de vous mettre quelques photos de mes ptites bouilles d'amour....danse-94465.gif

PICT2045.JPG

Mon petit ange...Céleste ...vous le regardez et vous sentez votre coeur gonfler ...gonfler...

cheyenne.JPG

La princesse indienne de la maison, Cheyenne...qui se marre...

PICT2064.JPG

...ça fatique de trop s'éclater !

com--te-f--e.JPG

La douce et tendre Comète...

cannelle.JPG

Et miss Cannelle ...l'entêtée...

Ils me rendent dingue pom-pom-girl.gif

015-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Parce que tu crois que les produits Almo " nature" ( je ne voit pas ou se trouve la nature là dedans )= concept marketing , fabriqués en THAILANDE ( tu à controler la qualité des ingrédients !!!<br /> comme quoi avec un gros concept on peux faire croire n importe quoi aux gens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quand j'ai commencé à donner du almo nature à mes chats, c'était une fabrication européenne.<br /> <br /> <br /> Pour le côté nature il y est bien, c'est pas du déchet, c'est pas du mixé avec la merde qu'on ne refile pas aux humains, y'a pas de métaux lourds, ou de colorants comparés aux TRES PROPRES<br /> français ou européens<br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps ils sont revenus à une fabrication thaïlandaise, comme ils sont peu réputés pour l'hygiène, j'ai tenté tant que se serait le cas, de re-mixer avec les marques les moins<br /> "polluées" que j'ai pu trouver et même en faisant la passation très en douceur, à très petites doses, ils ont été malades direct<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Au revoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, vraiment trop mignon tes minous, ça me donne envie d'en avoir un autre.
Répondre
A
oh ça me fait plaisir ce ptit commentaire !!!c'est vrai que c'est trop craquant ...et un de plus...c'est juste..du bonheur en plus !!!!!
M
Ils sont vraiment trop mimis - des photos pleines de naturel et de charme - quels mignons BB - on en mangerait - bisous.
Répondre
C
Contente de voir que les lutins se promènent ...lol..<br /> Tes bouilles d'amour te rendent dingue ...alors , là, je peux comprendre ...ils sont vraiment trop !!!! (petit smilie qui s'évanouit !!!)mdr.On a envie de les prendre et de leur faire plein de papouilles ...<br /> Gros bisous Arwielle
Répondre